TOURNOI INTERNATIONAL RIS ORANGIS

5 janvier 2012 - 16:05

Organisation du 35 e tournoi international de Ris-Orangis les 26.27 et 27 mai 2012.

Amis sportifs,

Pour la 35ème année, l'UNIONS SPORTIVE DE RIS-ORANGIS organise son traditionnel tournoi de football réservé aux catégorie U10/U11 et U14/U15 le week-end de la Pentecôte les 26.27 et 28 mai 2012.

La ville de Ris-Orangis, est une commune située à 23 km au sud-est de Paris dans le département de l'essonne (91) et la région Ile de France.

A cette occasion, l'USRO serait particulièrement heureux de pouvoir compter sur la participation d'une équipe de votre club.

Vous trouverez ci joint les caractéristiques du tournoi.

vous pouvez demander le dossier complet du tournoi en vous pré inscrivant ou en contactant :

Patricia COLOMBEL 06 12 71 55 40

patriciacolombel@hotmail.fr

Comptant sur votre présence à l'occasion de cette manifestation nous vous prions d'agréer amis sportifs, nos sincères salutations.

La commission d'organisation.

CARACTERISTIQUES DU TOURNOI

Categories et nombre d'équipes :

U10/U11 joueurs nés en 2002/2001  24 équipes 10 joueurs + 2 éducateurs

U14/U15 joueurs nés en 1998/1997  24 équipes  14 joueurs + 2 éducateurs

Le tournoi est homologué par Le District de l'Essonne et la Ligue de Paris.

Lieu des rencontres

Stade Emile Gagneux

34 rue Johnstone et reckitt

91130 Ris Orangis

terrains 4et 5 pour les U10/U11 4 terrains en herbe

terrrains 1.2.3 pour les U14/U15 1 terrain en herbe 2 stabilisés.

Hebergement

le comité n'impose aucune obligation d'hébergement pour participer au tournoi.

Nous vous proposons toutefois un tarif exclusif au sein de l'hôtel BALLADIN de Grigny.

(tarif sur demande)

Un chèque de caution de 100€ vous sera demandé et rendu à la fin du tournoi après vérification  état des chambres.

Restauration

les repas sont pris dans la salle de restauration de l'école Guerton situé face au stade.

Arrivée et départ des équipes

Nous accueillons les équipes toute la journée de samedi avant 19 heures, heure à laquelle est organisée une réception en l'honneur des délégations par la Municipalité de Ris-Orangis

Les récompenses

Elles sont offertes par la Municipalité de Ris-Orangis et les Sponsors du club. Une coupe à chaque équipe et une médaille à chaque joueurs. L'équipe gagnante se verra remettre en plus le challenge "Frédéric VIAL" qu'il remettra en jeu l'année prochaine.